MIDO x Red Bull Cliff Diving

UN PARTENARIAT PLACÉ SOUS LE SIGNE DE L’EXTRÊME PRÉCISION

UN PARTENARIAT PLACÉ SOUS LE SIGNE DE L’EXTRÊME PRÉCISION

Extrême précision, recherche de performance, goût de l'esthétique : Mido et le Red Bull Cliff Diving étaient faits pour se rencontrer. La marque horlogère comme l’événement sportif partagent la même passion et les mêmes ambitions : se dépasser et innover sans cesse pour atteindre la perfection.

Depuis 2009, le Red Bull Cliff Diving World Series est l'occasion d'admirer des chutes libres et des plongeons acrobatiques toujours plus complexes, réalisés par les athlètes les plus chevronnés de la discipline, ainsi que de jeunes talents prometteurs.

À chacun des sept événements de la saison organisés aux quatre coins du monde, les champions du plongeon de haut vol se jettent dans le vide depuis des hauteurs allant jusqu'à 27 m pour réaliser des figures acrobatiques à plus de 85 km/h sans protection, si ce n'est leur concentration, leur habileté et leur contrôle physique.

Ocean Star 600 Chronometer

Ocean Star 600 Chronometer

La montre Ocean Star 600 Chronometer de Mido incarne parfaitement le partenariat entre la marque et le Red Bull Cliff Diving. Garde-temps de tous les superlatifs, cette montre de plongée hors norme allie précision de haut niveau et fiabilité à toute épreuve. Étanche jusqu'à une pression de 60 bars, résistante aux chocs et parfaitement lisible même dans l'obscurité des profondeurs sous-marines, l'Ocean Star 600 Chronometer est la montre des plongeurs par excellence !
Découvrez la montre
Jonathan Paredes

Jonathan Paredes

Jonathan Paredes (Mexique) est sans aucun doute l'un des plongeurs les plus gracieux et les plus techniques du championnat. Jonathan a fait sa première apparition dans les Red Bull Cliff Diving World Series en 2011. Sa progression a ensuite été fulgurante : classé 4e en 2013, 3e en 2015 puis 2e en 2016, il finit par rafler le trophée de Champion du monde du Red Bull Cliff Diving en 2017.
red bull PR
red bull PR4
red bull PR1